Femmes, nourrissons et enfants (WIC)

Tri-Cities Community Health offre une variété de services de soutien et de ressources pour aider votre famille à obtenir les meilleurs soins de santé.

Les services comprennent l'assistance WIC, les coupons alimentaires, les interprètes, le conseil par les pairs, les services de maternité et plus encore. Tri-Cities Community Health s'efforce vraiment d'être votre fournisseur de soins familiaux, de la naissance à la fin de la vie.

WIC est un programme de nutrition pour les femmes enceintes, les femmes en post-partum et les enfants de moins de cinq ans. WIC fournit des dépistages de santé, une éducation nutritionnelle, des aliments riches en nutriments, un soutien à l'allaitement maternel et des références vers d'autres services de santé et sociaux. La participation au programme est basée sur le revenu du ménage et le risque nutritionnel.

Pour en savoir plus sur les services WIC, appelez le (509) 545-1859 |

Emplacements des services TCCH WIC:

829 Goethals, Richland, WA (509) 5438550

715 rue W. Court, Pasco, WA (509) 545-1859

6950 Rd 170, Basin City, WA (509) 269-4115

PROGRAMME DE CONSEILLERS PAR LES PAIRS

Le programme de conseillers par les pairs de l'allaitement maternel aide les mères qui allaitent et les femmes enceintes qui prévoient allaiter. Les pairs sont formés pour éduquer les femmes sur les avantages de l'allaitement maternel, encourager les mamans à allaiter et les pairs offrent des conseils sur la façon de continuer à allaiter lorsque vous retournez au travail ou à l'école. Des cours sont proposés pour vous aider à vous connecter avec d'autres mamans pendant votre voyage. Pour plus d'informations, appelez le (509) 543-1432.

fr_FRFrançais

Women, Infants & Children (WIC)

Our WIC Office in Basin City is temporarily closed.

You can still receive assistance by phone. Call 509-269-4115 or 509-430-5895

WIC is OPEN! We are completing appointments remotely!

Tri-Cities Community Health offers a variety of support services and resources to help your family get the best health care.

Services include WIC assistance, food stamps, interpreters, peer counseling, maternity services and more.  Tri-Cities Community Health truly strives to be your family provider, from before birth to the senior years.

WIC is a nutrition program for pregnant women, postpartum women and children under the age of five. WIC provides health screenings, nutrition education, nutrient-rich foods, breastfeeding support and referrals to other health and social services. Participation in the program is based on household income and nutrition risk.

To learn more about WIC services call (509) 545-1859 | Parenthelp123.org  |  Fax  (509)545-1843

PEER COUNSELOR PROGRAM

The Breastfeeding Peer Counselor Program helps support breastfeeding mothers and pregnant mothers who plan to breastfeed. Peers are trained to educate women on the benefits of breastfeeding, encourage moms to breastfeed and the peers offer advice on how to continue to breastfeed when you go back to work or school. Classes are offered to help connect you with other moms during your journey.  For more information, call (509) 543-1432.

LOCATIONS:

715 W. COURT STREET
PASCO, WA 99301
HOURS | MONDAY – FRIDAY | 8AM – 6PM
(509) 545-1859

829 GOETHALS
RICHLAND, WA 99352
HOURS | MONDAY – FRIDAY | 8AM – 5PM
(509) 543-8550

NORTH FRANKLIN SOCIAL SERVICES CENTER
6950 RD. 170 | BASIN CITY, WA 99343
HOURS | MONDAY – FRIDAY | 8AM – 5PM
(509) 269-4115

en_USEnglish
es_MXEspañol de México arالعربية fr_FRFrançais ru_RUРусский ukУкраїнська ko_KR한국어 zh_TW繁體中文 viTiếng Việt en_USEnglish