SOURIRES SAINS
QUEL DERNIER

soins-préventifs-tri-villes-pasco-dentaires
SOINS PRÉVENTIFS
restauration-soins-dentaires-pasco-tricities
SOINS RESTAURANTS
chirurgie-buccale-tricities-pasco
CHIRURGIE BUCCALE
cosmétique-dentaire-tricités-pasco
PROCÉDURES COSMÉTIQUES

Services dentaires Tri-Cities

Le département dentaire Tri-Cities du TCCH est hautement qualifié, doux et compétent. Que vous ayez un examen médical, un nettoyage des dents ou une dent douloureuse, nous vous ferons à nouveau sourire.
Tri-Cities Community Health a des bureaux à Pasco et Kennewick offrant les services suivants:
  • Remplissages
  • Chirurgie buccale
  • Couronnes
  • Nettoyage des dents
  • Canal radiculaire
  • Traitement de la maladie des gencives
  • Éducation pour maintenir un sourire sain
  • Dentiers
  • Enlèvement des dents de sagesse
  • Examens et radiographies
  • Procédures cosmétiques
  • Urgences dentaires
  • Références

Des soins dentaires pour lesquels vous pouvez sourire

Nous sommes passionnés par le fait d'aider les enfants et les mères enceintes à maintenir des dents saines et à prioriser leurs soins. TCCH offre également des services en milieu hospitalier pour les personnes ayant une déficience intellectuelle et mène des activités de sensibilisation dans les écoles locales pour donner à nos enfants un accès facile aux examens dentaires. Si vous êtes un adulte couvert par Medicaid, vous serez heureux de savoir que les prestations dentaires sont désormais incluses! En plus des soins dentaires d'urgence, les adultes couverts par Medicaid peuvent enfin obtenir des examens, des radiographies, des nettoyages, des obturations, des couronnes et tous les soins dentaires dont ils ont besoin à Tri-Cities Community Health.

Commencer de bonne heure

Discutez avec votre pédiatre de la façon dont Tri-Cities Community Health est votre maison dentaire: Étant donné que votre pédiatre verra votre bébé dès les premiers jours et les premières semaines de sa vie, prévoyez de discuter du moment et de la manière dont vous devriez développer ultérieurement une «maison dentaire» - un dentiste qui peut prodiguer des soins professionnels cohérents et de haute qualité - tout comme vous avoir une «maison médicale» avec votre pédiatre. Habituellement, votre dentiste voudra voir un enfant avant son premier anniversaire ou dans les six mois suivant l'émergence de la première dent. Lors de cette première visite, votre dentiste peut facilement vérifier les dents de votre enfant et déterminer la fréquence des futurs examens dentaires. Les soins préventifs peuvent améliorer la vie et l'apparence des dents de votre enfant et même améliorer sa santé globale.

Emplacements dentaires

715 Court St.Pasco, WA
HEURES
Lundi vendredi
7h - 18h

samedi
8h-13h

3180 W. Clearwater Ste A et B
HEURES
Lundi vendredi
7h - 18h

TÉMOIGNAGES DENTAIRES

348s
David "Nobody777" Y.

Il y a plusieurs années, j'ai eu un canal radiculaire et un obturation ici. Elles ont fait un excellent travail! Le personnel était également très sympathique. Mieux encore, c'était la solution la plus abordable pour moi. Ma procédure ne coûte que $75. J'y retournerai absolument !!!

Au fait, à ceux qui se plaignent de l'espagnol… Je suis un mec blanc et je n'ai eu aucune complication ici. Il faut comprendre que la plupart de la clientèle se trouve être hispanique donc c'est une évidence. Le personnel était chaleureux et sympathique et très professionnel (et, oui, ils parlent aussi l'anglais - lol). La Clinica est un super endroit et je recommande fortement leurs services à tout le monde !!!

icône-dentaire
- Adrian N. (patient depuis 2019)

TCCH était professionnel et a fait un excellent travail sur ma nouvelle couronne. J'ai adoré le bâtiment 715!

Pamela W.

ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile Tout le monde est super, l'endroit est très propre. T… - Pamela W.   (Patient depuis 2018)

Tout le monde est super, l'endroit est très propre. Le problème que j'ai, c'est que je suis grande et que les sièges du dentiste et les soins urgents sont bien trop courts ... J'ai des problèmes de hanche et il est impossible de me lever sans aide ... parce qu'ils sont si courts et n'ont pas de dos ….

14 avr.2018

icône-dentaire
Yolanda Rafaela Navarro Flores

«Je voulais partager cette photo de ma fille de 4 ans, Aaliyah, qui a fait un travail incroyable aujourd'hui avec l'hygiéniste dentaire TCCH Dora Boge. C'est une enfant typique, qui craint le dentiste et ne laisse pas les gens travailler dans sa bouche. Merci non seulement à Dora, mais aussi au Dr Brian Schur et à l'assistante dentaire Maritza Pena. En raison de leurs connaissances et de leurs soins patients et affectueux, elle leur a permis de faire un examen et un nettoyage des enfants. Je voulais juste dire merci à tous les trois, qui rendent les patients comme ma fille, extrêmement à l'aise d'être dans le fauteuil dentaire et à nos enfants de faire leur travail. »

nathan-bushman-dentaire-tricités
Nathan Bushman, DDS
Dentisterie
brendon-davis-md-tricities
Brenden Davis, DMD
Dentisterie
erin-kane-dentaire-tricities
Erin Kane, DDS
Dentisterie
david-kang-dentaire-tricities
David Kang, DDS
Dentisterie
kyle-rowley-dentaire-tri-villes
Kyle Rowley, DDS
Dentisterie
brian-schur-tcch-health
BRIAN SCHUR, DDS
Dentisterie
sara-thomas-dentaire-tricities
Sara Thomas, DDS
Dentisterie
carlos-valdez-dentaire-tricities
Carlos Valdez, DDS
Dentisterie
david-walke
David Walker, DMD
Dentisterie
jerold-wilde-dentaire-tri-villes
Jerold Wilde, DDS
Dentisterie

fr_FRFrançais

HEALTHY SMILES
THAT LAST

preventative-care-tri-cities-pasco-dental
PREVENTATIVE CARE
restoratice-dental-care-pasco-tricities
RESTORATIVE CARE
oral-surgery-tricities-pasco
ORAL SURGERY
cosmetic-dental-tricities-pasco
COSMETIC PROCEDURES

Tri-Cities Dental Services

The Tri-Cities dental department at TCCH is highly skilled, gentle and knowledgeable. Whether you are due for a checkup, teeth cleaning or have a painful tooth, we’ll have you smiling again.
Tri-Cities Community Health has locations in Pasco and Kennewick offering the following services:
  • Fillings
  • Oral Surgery
  • Crowns
  • Teeth Cleanings
  • Root canal
  • Treatment for gum disease
  • Education for maintaining healthy smiles
  • Dentures
  • Wisdom Teeth Removal
  • Exams and Xrays
  • Cosmetic Procedures
  • Dental Emergencies
  • Referrals

Dental Care You Can Smile About

We are passionate about helping children and pregnant moms maintain healthy teeth and prioritize their care. TCCH also offers hospital-based services for the developmentally disabled and does outreach in local schools to give our kids great access to dental screenings. If you’re an adult with Medicaid coverage, you’ll be happy to know that dental benefits are now included! In addition to emergency dental care, adults covered by Medicaid can finally get examinations,  xrays, cleanings, fillings, crowns and all the dental care they need at Tri-Cities Community Health.

Start Early

Talk With Your Pediatrician About Making Tri-Cities Community Health Your Dental Home: Since your pediatrician will be seeing your baby from the first days and weeks of life, plan to discuss when and how you should later develop a “dental home”—a dentist who can give consistent, high-quality, professional care—just as you have a “medical home” with your pediatrician. Usually, your dentist will want to see a child by their first birthday or within six months of the first tooth’s emergence. At this first visit, your dentist can easily check your child’s teeth and determine the frequency of future dental checkups.  Preventative care can improve the life and appearance of your child’s teeth and even improve their overall health.

Dental Locations

715 Court St. Pasco, WA
HOURS
Monday – Friday
7AM – 6PM

Saturday
8AM -1PM

3180 W. Clearwater Ste  A & B
HOURS
Monday-Friday
7AM – 6PM

DENTAL TESTIMONIALS

348s
David "Nobody777" Y.

Several years ago I had a root canal and filling done here.  They did an excellent job!  The staff was also very friendly.  Best of all, this was the most affordable solution for me.  My procedure cost only $75.  I will absolutely go back!!!

By the way, to those complaining about the Spanish… I’m a white dude and had absolutely no complication here.  It should be understood that most of the clientele happens to be Hispanic so this is a no-brainer.  The staff was warm and friendly and very professional (and, yes, they speak English too – lol).  La Clinica is a great place and I highly recommend their services to anyone!!!

dental-icon
— Adrian N. (Patient since 2019)

TCCH was professional and did a great job on my new crown.  I loved the 715 building!

Pamela W.

StarStarStarStarStar Everyone is great , the place is very clean. T… — Pamela W.   (Patient since 2018)

Everyone is great , the place is very clean. The problem I have is I am tall and the seats at the dentist office and the urgent care are way to short… I trouble with my hip and it impossible to get up without help.. because they are so short and don’t have backs….

Apr 14, 2018

dental-icon
Yolanda Rafaela Navarro Flores

“I wanted to share this photo of my 4 year old daughter Aaliyah, who did an amazing job today with TCCH Dental Hygienist Dora Boge. She is a typical child, who fears the dentist and has not let people work in her mouth. Thank you not only to Dora, but to Dr. Brian Schur and Dental Assistant Maritza Pena. Because of their knowledge and patient, loving care, she allowed them to do an exam and a child cleaning . Just wanted to say thank you to all 3 of them, who make patients like my daughter, extremely comfortable to be in the dental chair and for our children to get their work done.”

nathan-bushman-dental-tricities
Nathan Bushman, DDS
Dentistry
brendon-davis-md-tricities
Brenden Davis, DMD
Dentistry
erin-kane-dental-tricities
Erin Kane, DDS
Dentistry
david-kang-dental-tricities
David Kang, DDS
Dentistry
kyle-rowley-dental-tri-cities
Kyle Rowley, DDS
Dentistry
brian-schur-tcch-health
BRIAN SCHUR, DDS
Dentistry
sara-thomas-dental-tricities
Sara Thomas, DDS
Dentistry
carlos-valdez-dental-tricities
Carlos Valdez, DDS
Dentistry
david-walke
David Walker, DMD
Dentistry
jerold-wilde-dental-tri-cities
Jerold Wilde, DDS
Dentistry

en_USEnglish