À propos de nous

L'HISTOIRE

Tri-Cities Community Health (TCCH) est un établissement réputé par la FTCA. Le site Pasco Medical de TCCH a été reconnu PMCH niveau 3 par le Comité national pour l'assurance qualité.

Notre centre de santé communautaire a commencé comme une clinique médicale de taille modeste à Pasco, dans l'État de Washington, en 1981. La clinique a été fondée par un petit groupe de femmes de la communauté de Pasco qui ont vu la nécessité de servir les membres de la communauté à faible revenu qui ne pouvaient pas se le permettre. payer pour les soins de santé.

En 1990, la clinique remplissait les conditions requises pour devenir un centre de santé agréé par le gouvernement fédéral (FQHC), ce qui rendait la clinique admissible à obtenir un soutien financier des gouvernements fédéral et des États pour étendre ses services.

CROISSANCE

La clinique est devenue un réseau de centres de santé communautaires qui desservent maintenant une population diversifiée dans les trois villes et les régions avoisinantes. Le nom a été officiellement changé pour Tri-Cities Community Health le 19 juillet 2010 pour refléter la diversité des patients qu'il dessert. Au cours des dernières années, TCCH a reçu une subvention fédérale pour construire un centre de santé de 40000 pieds carrés à Pasco, déménager son petit centre de santé de Kennewick dans un établissement plus vaste et ouvrir un nouveau centre de santé dans la ville de Richland. D'autres services élargis comprennent deux centres de santé en milieu scolaire situés sur le campus de l'école primaire Amistad à Kennewick et de l'école intermédiaire Ochoa à Pasco, trois pharmacies implantées à Pasco, Kennewick et Richland ainsi qu'un centre de soins oculaires à Pasco.

Notre équipe

Avec une équipe de prestataires hautement qualifiés et des membres du personnel expérimentés et attentionnés, TCCH se consacre à fournir des soins de santé de qualité et un service client exceptionnel à tous nos patients.

NOS PATIENTS

Nos portes sont ouvertes à tous. Nous servons des patients avec Medicaid, Medicare, une assurance commerciale et ceux sans assurance. Une échelle de frais mobile est disponible pour les patients qui se qualifient. Nous comprenons que notre succès repose sur la fourniture à tous les patients, quel que soit leur statut économique, d'une excellente qualité de soins et d'un service client dans un environnement dans lequel tous les patients sont traités avec respect et dignité.

icône-médicale
Andrea V

Très belle clinique, le personnel est très généreux. Mon rendez-vous était à 9h30, je suis arrivé 30 minutes plus tôt que prévu et j'ai appelé tout de suite. Pas 10 minutes se sont écoulées et j'étais déjà à l'intérieur et j'ai fini mon rendez-vous avant 10h. Je recommanderais fortement de venir ici pour tout rendez-vous chez le médecin

348s
David "Nobody777" Y.

Il y a plusieurs années, j'ai fait faire un canal radiculaire et un remplissage ici. Elles ont fait un excellent travail! Le personnel était également très sympathique. Mieux encore, c'était la solution la plus abordable pour moi. Ma procédure ne coûte que $75. Je reviendrai à coup sûr !!!

Au fait, à ceux qui se plaignent de l'espagnol… Je suis un mec blanc et je n'ai eu aucune complication ici. Il faut comprendre que la plupart de la clientèle se trouve être hispanique donc c'est une évidence. Le personnel était chaleureux et sympathique et très professionnel (et, oui, ils parlent aussi l'anglais - lol). La Clinica est un super endroit et je recommande fortement leurs services à tout le monde !!!

icône-dentaire
- Adrian N. (patient depuis 2019)

TCCH était professionnel et a fait un excellent travail sur ma nouvelle couronne. J'ai adoré le bâtiment 715!

icône-dentaire
Yolanda Rafaela Navarro Flores

«Je voulais partager cette photo de ma fille de 4 ans, Aaliyah, qui a fait un travail incroyable aujourd'hui avec l'hygiéniste dentaire TCCH Dora Boge. C'est une enfant typique, qui craint le dentiste et ne laisse pas les gens travailler dans sa bouche. Merci non seulement à Dora, mais aussi au Dr Brian Schur et à l'assistante dentaire Maritza Pena. En raison de leurs connaissances et de leurs soins patients et affectueux, elle leur a permis de faire un examen et un nettoyage des enfants. Je voulais juste dire merci à tous les trois, qui rendent les patients comme ma fille, extrêmement à l'aise d'être dans le fauteuil dentaire et à nos enfants de faire leur travail. »

Mission

Nous sommes dédiés aux communautés que nous desservons, réunissant une équipe unifiée qui fournit des soins de santé de la plus haute qualité à chaque personne, à chaque fois.

Vision

Nous touchons la vie de notre communauté en offrant des services appréciés par nos patients, en nous associant pour promouvoir la santé de toute la personne.

Nous nous sommes engagés à:

  • étendre nos capacités en adaptant nos services aux besoins de la communauté
  • aider les membres de notre équipe à s'épanouir en leur offrant un environnement de travail agréable et favorable
  • s'adapter aux changements dans les soins de santé en favorisant l'éducation, la formation et la flexibilité

Valeurs

Qualité, respect et service

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_MXEspañol de México arالعربية ru_RUРусский ukУкраїнська ko_KR한국어 zh_TW繁體中文 viTiếng Việt fr_FRFrançais

About Us

HISTORY

Tri-Cities Community Health (TCCH) is an FTCA-deemed facility. TCCH’s Pasco Medical site has been awarded PMCH Level 3 recognition by the National Committee for Quality Assurance.

Our Community Health Center began as a modest-sized medical clinic in Pasco, Washington, in 1981. The clinic was founded by a small group of women in the Pasco community who saw the need to serve low-income community members who could not afford to pay for health care.

In 1990, the clinic met the requirements to become a designated Federally Qualified Health Center (FQHC), which made the clinic eligible to obtain financial support from the federal and state governments to expand services.

GROWTH

The clinic has evolved into a network of community health centers that now serve a diverse population in the Tri-Cities and surrounding areas. The name was officially changed to Tri-Cities Community Health on July 19, 2010 to reflect the diversity of the patients it serves. Over the past several years, TCCH has received federal grant funding to construct a 40,000-square-foot health center in Pasco, relocate its small Kennewick health center into a more expansive facility and open a new health center in the city of Richland. Other expanded services include two school-based health centers located on the campus of Amistad Elementary School in Kennewick and Ochoa Middle School in Pasco, three pharmacies with locations in Pasco, Kennewick and Richland as well as an eye care center in Pasco.

OUR team

With a team of highly qualified providers and experienced and caring staff members  TCCH is dedicated to providing quality health care and outstanding customer service to all our patients.

OUR PATIENTS

Our doors are open to everyone. We serve patients with Medicaid, Medicare, commercial insurance and those without insurance. A sliding fee scale is available for patients who qualify. We understand that our success is based on providing all patients, regardless of their economic status, with excellent quality of care and customer service in an environment in which all patients are treated with respect and dignity.

medical-icon
Andrea V

Very nice clinic, the staff are very generous. My appointment was at 9:30am, I got there 30 min early &  called me in right away. Not 10 min passed and I was already inside and got done with my appointment before 10am. I would highly recommend coming here for any doctor appointments

348s
David "Nobody777" Y.

Several years ago I had a root-canal and filling done here.  They did an excellent job!  The staff was also very friendly.  Best of all, this was the most affordable solution for me.  My procedure cost only $75.  I will absolutely go back!!!

By the way, to those complaining about the Spanish… I’m a white dude and had absolutely no complication here.  It should be understood that most of the clientele happens to be Hispanic so this is a no-brainer.  The staff was warm and friendly and very professional (and, yes, they speak English too – lol).  La Clinica is a great place and I highly recommend their services to anyone!!!

dental-icon
— Adrian N. (Patient since 2019)

TCCH was professional and did a great job on my new crown.  I loved the 715 building!

dental-icon
Yolanda Rafaela Navarro Flores

“I wanted to share this photo of my 4 year old daughter Aaliyah, who did an amazing job today with TCCH Dental Hygienist Dora Boge. She is a typical child, who fears the dentist and has not let people work in her mouth. Thank you not only to Dora, but to Dr. Brian Schur and Dental Assistant Maritza Pena. Because of their knowledge and patient, loving care, she allowed them to do an exam and a child cleaning . Just wanted to say thank you to all 3 of them, who make patients like my daughter, extremely comfortable to be in the dental chair and for our children to get their work done.”

Mission

We are dedicated to the communities we serve, bringing together a unified team that delivers the highest-quality health care to every person, every time.

Vision

We touch the lives of our community by delivering services valued by our patients, partnering to promote the health of the whole person.

We are committed to:

  • expanding our capabilities by tailoring our services to the needs of the community
  • helping our team members find fulfillment by providing a supportive and enjoyable work environment
  • adapting to changes in health care by promoting education, training, and flexibility

Values

Quality, Respect & Service

en_USEnglish
es_MXEspañol de México arالعربية fr_FRFrançais ru_RUРусский ukУкраїнська ko_KR한국어 zh_TW繁體中文 viTiếng Việt en_USEnglish